hamburgerMenu

Foire aux Questions

Tous les sujets auxquels vous pouvez avoir des questions

Abonnement

Ma commande

Nos produits

Ă€ propos de Shileo

Abonnement

  • Comment fonctionne votre abonnement ?
  • C'est facile - inscrivez-vous ici et vous recevrez tous les mois directement chez vous vos produits Shileo. Le contenu exact de votre abonnement dĂ©pend de vous, puisque vous pouvez dĂ©cider exactement de ce contient votre box. Vous serez livrĂ©s chez vous au dĂ©but de chaque mois.
  • Comment annuler?
  • Vous pouvez annuler Ă  tout moment, pour autant que vous le fassiez 4 jours avant l'envoi suivant. Pour cela, connectez-vous Ă  Mon Compte. Si cela ne devait pas fonctionner, Ă©crivez nous Ă  hello@shileo.com
  • Quels produits puis-je ajouter Ă  mon abonnement ?
  • Pour l'instant, vous ne pouvez ajouter Ă  votre abonnement que des articles qui sont disponibles en permanence. Il s'agit notamment de notre riz konjac, de nos pâtes konjac, de nos capsules de glucomannane konjac et de notre sucre Ă©rythritol. Économisez chaque mois, mĂŞme si vous ne vous abonnez qu'Ă  un seul article.
  • Quelle est la flexibilitĂ© de mon abonnement Shileo ?
  • Après trois livraisons, vous pouvez rĂ©silier votre abonnement Ă  tout moment, jusqu'Ă  quatre jours ouvrables avant la prochaine livraison.

    Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre sur notre site internet et de cliquer sur l'onglet "Mon compte" en haut Ă  droite. Cela vous permettra de configurer votre abonnement comme vous le souhaitez.
  • Comment modifier les produits de mon abonnement ?
  • Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande rĂ©pĂ©titive, il vous suffit de vous rendre sur notre site web et de cliquer sur l'onglet "Mon compte" en haut Ă  droite. Vous pouvez modifier votre abonnement Ă  tout moment, jusqu'Ă  quatre jours ouvrables avant le prochain dĂ©bit.

    Si vous avez des questions ou des problèmes, écrivez-nous à hello@shileo.com.
  • Quand mon abonnement sera-t-il dĂ©bitĂ© ?
  • En règle gĂ©nĂ©rale, votre compte est dĂ©bitĂ© le jour oĂą vous passez votre commande, puis tous les mois.
  • Est-il possible d'avoir une livraison rĂ©pĂ©tĂ©e tous les deux ou trois mois ?
  • C'est possible. Vous pouvez adapter de manière flexible le rythme de livraison lorsque vous concluez votre abonnement sur la page de commande. Si vous souhaitez modifier ultĂ©rieurement le rythme de livraison de votre abonnement, il vous suffit de nous Ă©crire Ă  l'adresse hello@shileo.com.

Ma commande

  • Comment placer une commande?
  • Cliquez sur "Tous les produits" dans la barre du haut, puis selectionnez la quantitĂ© de chaque produit que vous dĂ©sirez. Cliquez ensuite sur la petite "bulle" qui se trouve en bas Ă  droite de votre Ă©cran pour passer au paiement en ligne
  • Faites vous des livraisons Ă  l'Ă©tranger?
  • Nous livrons dans toute l'Union EuropĂ©enne et la Suisse
  • Comment demander un remboursement?
  • Écrivez nous directement soit Ă  hello@shileo.com ou bien au travers de notre formulaire de contact et expliquez nous quelle est le problème avec votre commande.
  • Puis-je grouper plusieurs commandes en seul paquet?
  • Par dĂ©faut, chaque commande est envoyĂ©e sĂ©paremment. Si vous ne voulez pas que ce soit le cas, Ă©crivez nous.
  • Y'a t'il un magasin physique oĂą je puisse acheter vos produits?
  • Nous avons une section spĂ©cifique pour ça: magasins
  • Au secours! Je n'arrive pas Ă  ajouter le produit Ă  mon panier
  • La raison habituelle est que notre site ne fonctionne que des browsers rĂ©cents: Chrome, Safari, Firefox et Internet Explorer. Nous savons que ça ne fonctionne pas sous Internet Explorer :(
  • Livrez-vous Ă  des packstations en Allemagne ("Packstationen") ou Ă  des offices postales?
  • Malheureusement pas. Nous avons essayĂ© ce système au dĂ©but, mais il s'est avĂ©rĂ© assez rapidement que beaucoup de clients n'allaient pas chercher leur paquet.

Nos produits

  • Comment est-ce que le konjac/Glucomannane peut m'aider Ă  perdre du poids, tout en m'aidant Ă  maintenant mon niveau de cholĂ©stĂ©rol stable dans le sang?
  • Selon le Règlement No. 432/2012 de la Commission EuropĂ©enne, une perte de poids et le maintien d'une cholestĂ©rolĂ©mie normale peuvent s'observer si il y a consommation de 4 grammes de Glucomannane par jour en trois portions de 1g chacune au minimum. La consommation avec beaucoup d’eau est conseillĂ©e pour garantir l’ingestion de la substance jusqu’à l’estomac.
  • Quelle quantitĂ© d'hydrates de carbone (carbs) est contenue dans vos produits?
  • Nous sommes 100% transparents et honnĂŞtes sur nos labels. Nous essayons toujours de garder ce chiffre au minimum possible. Les quantitĂ©s prĂ©cises sont indiquĂ© sur chaque page de chaque produit. Pour avoir un point de comparaison, 100g de pain contient 78g d'hydrates de carbone.
  • Combien de protĂ©ine est contenu dans vos repas?
  • Regardez la page de chaque produit pour voir les valeurs exactes.
  • Combien de lipides (graisse) contiennent vos repas?
  • Nos repas contiennent 0 grammes de lipides, et 0 grammes de graisses saturĂ©es.
  • Pourquoi prĂ©cuire les produits Shileo ?
  • Pour que les produits Shileo, riches en fibres, ne collent pas entre eux Ă  l'Ă©tat sec, de petites quantitĂ©s d'amidon de tapioca et de sirop sont utilisĂ©es dans le processus de production. Ceux-ci se dissolvent lĂ©gèrement Ă  la cuisson, c'est pourquoi nous recommandons dans de nombreuses recettes de prĂ©cuire les produits Shileo et de verser l'eau de cuisson.
  • Combien de glucomannan il y a t'il dans vos produits?
  • Nos nouilles contiennent 11% de glucomannan, notre riz 17% et notre farine entre 80 et 90%.

Ă€ propos de Shileo

  • Comment vous contacter?
  • Vous pouvez nous Ă©crire depuis la page de contact qui contient un formulaire ou bien nous Ă©crire directement Ă  hello@shileo.fr
  • OĂą ĂŞtes vous basĂ©s?
  • Nous sommes basĂ©s Ă  Berlin en Allemagne
  • Presse & journalisme
  • Nous avons une page dĂ©die pour toutes les demandes de presse.
  • Qu'est-ce qui rend Shileo diffĂ©rent des autres entreprises alimentaires?
  • Dans le domaine des repas sains, la plupart des grosses entreprises vont essayer de vous vendre des produits "allĂ©gĂ©s", "sans graisse" ou "sans sucre ajoutĂ©", mais ca ne veut jamais dire ce que le consommateur pense. "AllĂ©gĂ©" veut simplement dire que c'est moins lourd que la recette originelle (tout en Ă©tant nĂ©faste pour votre organisme), "sans graisse" veut dire que l'on rajoute du sucre pour compenser la perte de goĂ»t et "sans sucre ajoutĂ©" veut dire que l'on ajouter d'autres exhausteurs de goĂ»t. Nous croyons que la nourriture doit ĂŞtre non seulement lĂ©gère du point de vue nutritif, mais aussi dans ses effets sur la durĂ©e. Notre but est que vous n'ayez pas de coup de barre après votre repas, ni que vous n'ayez faim immĂ©diatement après votre repas, surtout quand vous essayez de perdre du poids.
  • Pourquoi les valeurs nutritionnelles des nouveaux produits ont-elles changĂ© ?
  • Les nouveaux produits ont non seulement un goĂ»t modifiĂ© et un aspect diffĂ©rent, mais aussi une formule entièrement revue. Il Ă©tait important pour nous d'Ă©liminer tous les ingrĂ©dients critiques. Nos nouveaux produits sont exempts de sirop de tapioca critique pour la glycĂ©mie et d'additifs tels que l'acide citrique. La liste des ingrĂ©dients de la nouvelle gamme se limite Ă  un nombre très gĂ©rable d'ingrĂ©dients purs. Vous avez peut-ĂŞtre Ă©galement remarquĂ© que nous avons considĂ©rablement augmentĂ© la teneur en farine de konjac dans les produits, afin que vous puissiez rĂ©ellement perdre du poids avec nos produits. Pour obtenir l'effet souhaitĂ©, une certaine quantitĂ© de la fibre glucomannane de konjac est nĂ©cessaire dans le produit, sur laquelle repose l'affirmation liĂ©e Ă  la santĂ©. Vous pouvez trouver plus d'informations Ă  ce sujet dans notre recommandation de consommation et dans des Ă©tudes menĂ©es par l'AutoritĂ© europĂ©enne de sĂ©curitĂ© des aliments, qui Ă©tudient et mettent en Ă©vidence les effets positifs du konjac. Ces changements ont naturellement un impact significatif sur les valeurs nutritionnelles. Nos produits sont toujours fortement rĂ©duits en glucides par rapport aux produits classiques, mais ne sont plus sans glucides comme auparavant.
  • ĂŠtes vous sans gluten?
  • Nous sommes 100% sans gluten
  • Quels sont les labels de qualitĂ© dont bĂ©nĂ©ficient les nouveaux produits ?
  • Notre nouvelle usine de production a Ă©tĂ© rĂ©compensĂ©e par les plus hautes certifications internationales en matière d'alimentation (notamment HACCP, ISO, BRCGS, etc.), qui font l'objet de vĂ©rifications rĂ©gulières lors d'audits externes. En raison de la rĂ©gion de culture du konjac, notre usine est situĂ©e en Chine, oĂą les nouilles de konjac sont une composante traditionnelle de l'alimentation depuis des siècles, et oĂą le konjac est Ă©galement utilisĂ© comme remède dans la mĂ©decine traditionnelle chinoise. Nous sommes heureux d'annoncer que l'annĂ©e prochaine, nous proposerons Ă©galement la gamme en qualitĂ© biologique. Il s'agit lĂ  d'amĂ©liorations significatives en matière d'assurance qualitĂ© qui nous apportent, ainsi qu'Ă  vous, confiance et sĂ©curitĂ©.
  • D'oĂą vient le nom Shileo?
  • Le nom est un mot-valise des premières lettre du mot "shirataki" et du signe astrale latin du lion (leo), qui est le signe du zodiac d'Anja, une des deux fondateurs.
  • Dans quels pays ĂŞtes-vous prĂ©sents?
  • Nous livrons dans toute l'Union EuropĂ©enne et la Suisse
  • Quel est le goĂ»t des nouilles de konjac et du riz de konjac Shileo?
  • Le racine de konjac a un goĂ»t naturel extrĂŞmement neutre, ce qui se reflète sur les nouilles et les pâtes crues. NĂ©anmoins, grâce Ă  leur fort potentiel absorbant, il suffit d'ajouter un peu de sauce, des herbes ou des Ă©pices pour qu'elles en Ă©pousent la saveur. Leur goĂ»t final ne dĂ©pend que de vous.
  • Combien coĂ»tent vos envois?
  • Pour les commandes en provenance d'Allemagne, nous facturons 3.49€ pour les commandes de moins de 45€, sinon l'envoi est gratuit. Pour les commandes depuis l'Autriche, nous facturons 60€ pour les commandes de moins de 4.95€. Pour les commandes depuis l'UE, nous facturons 70€ pour les commandes de moins de 7.50€. Pour les commandes depuis la Suisse, nous facturons 7.50€ pour les commandes de moins de 100€
  • Quels sont les allergènes prĂ©sents dans vos produits?
  • Nous ne contenons aucun allergène
  • Quel type d'envoi offrez-vous?
  • Nous travaillons avec DHL et DPD. Ces trois services ne sont pas systĂ©matiquement disponibles dans tous les pays. Tous nos envois sont rĂ©alisĂ©s en courrier recommandĂ©. Notez que tous nos envois sont compensĂ©s pour leurs Ă©missions de CO2
  • OĂą puis-je trouver des recettes avec du konjac?
  • Ici: recettes
Nous utilisons des cookies externes pour personnaliser votre expérience et analyser le traffic internet. En savoir plus
Refuser
cart
0
Continuer les achats
Panier
1 produit
0 produits
Panier actualisé
Commandez pour 0.00 € supplémentaires, et l'envoi vous est offert.
Pour cette commande, l'envoi est offert. (*)
Offre: économisez 5% sur les commandes au dela de 180€. Code: shileo180
Starter Pack, 3 x 240g
0.00 €
Starter Pack, 3 x 1kg
0.00 €
Shileo Lower-Carb Rice, 240g
0.00 €
Shileo Lower-Carb Rice, 1kg
0.00 €
Shileo Lower-Carb Rice, 4kg
0.00 €
Shileo Lower-Carb Fettuccine, 240g
0.00 €
Shileo Lower-Carb Fettuccine, 1kg
0.00 €
Shileo Lower-Carb Fettuccine, 4kg
0.00 €
Shileo Lower-Carb Spaghetti, 240g
0.00 €
Shileo Lower-Carb Spaghetti, 1kg
0.00 €
Shileo Lower-Carb Spaghetti, 4kg
0.00 €
Roooaaar Konjak
0.00 €
Bio Glucomannan
0.00 €
Low Carb Baking Muffins & Cupcakes
0.00 €
Shileo Lower-Carb Proteinnudeln
0.00 €
Sous-total
0.00 €
Frais d'envoi
0.00 €
Prix, TVA incluse
(*) Sous-total pour envoi gratuit en France: 70 €. Pour les autres pays, prière de consulter la liste des prix.
x

ĂŠtes-vous un robot?