hamburgerMenu

Prix Justes

On nous demande souvent pourquoi nos prix sont si élevés par rapport aux produits traditionnels. Nous souhaitons répondre à cette question de la manière la plus transparente possible.

Matière première

Notre matière première, le konjac, est obtenue à partir de la plante de konjac. Celle-ci ne pousse que dans les régions asiatiques et son extraction est plus complexe que celle du blé.

Qualité

Nous pourrions faire produire nos produits à bas prix en Chine, mais nous souhaitons fournir la meilleure qualité possible. Nous faisons donc produire nos produits selon les règles de l'UE et investissons dans des tests de laboratoire réguliers.

Transports

Étant donné que le konjac ne pousse qu'en Asie, nous faisons actuellement produire nos nouilles et notre riz en Indonésie. Rien que les trajets de transport vers l'Allemagne coûtent ainsi plus cher.

Collaborateurs et Ă©quipe

Une fois que nos produits sont arrivés en Allemagne, ils sont remplis par un atelier pour handicapés à Berlin et les emballages sont collés et envoyés avec amour.

Assistance personnelle

Nous sommes une petite équipe qui répond à toutes vos questions, s'occupe des nouvelles idées de recettes et réfléchit à de nouveaux produits passionnants.

Des emballages durables

Pour nos pâtes et notre riz, nous utilisons des emballages recyclables en plastique monobloc. Ils peuvent ainsi être entièrement jetés dans le sac jaune et recyclés.

Expédition neutre pour le climat

Nos paquets sont expédiés de manière neutre en CO2.

Contribution sociale

Pour chaque emballage vendu, nous investissons dans des projets sociaux, comme la plantation d'arbres.

Poids

À première vue, nos produits semblent plus chers que des produits similaires à base de konjac. Mais si l'on compare l'état de préparation des produits, on se réjouit de la triple quantité de nos nouilles/riz.
Nous utilisons des cookies externes pour personnaliser votre expérience et analyser le traffic internet. En savoir plus
Refuser
cart
0