hamburgerMenu

Nous contacter

Vous pouvez nous écrire n’importe quand, à n'importe quel sujet

La liste des questions fréquemment posées

Abonnement

  • Comment fonctionne votre abonnement ?
  • C'est facile - inscrivez-vous ici et vous recevrez tous les mois directement chez vous vos produits Shileo. Le contenu exact de votre abonnement dĂ©pend de vous, puisque vous pouvez dĂ©cider exactement de ce contient votre box. Vous serez livrĂ©s chez vous au dĂ©but de chaque mois.
  • Comment annuler?
  • Vous pouvez annuler Ă  tout moment, pour autant que vous le fassiez 4 jours avant l'envoi suivant. Pour cela, connectez-vous Ă  Mon Compte. Si cela ne devait pas fonctionner, Ă©crivez nous Ă  hello@shileo.com
  • Quels produits puis-je ajouter Ă  mon abonnement ?
  • Pour l'instant, vous ne pouvez ajouter Ă  votre abonnement que des articles qui sont disponibles en permanence. Il s'agit notamment de notre riz konjac, de nos pâtes konjac, de nos capsules de glucomannane konjac et de notre sucre Ă©rythritol. Économisez chaque mois, mĂŞme si vous ne vous abonnez qu'Ă  un seul article.
  • Quelle est la flexibilitĂ© de mon abonnement Shileo ?
  • Après trois livraisons, vous pouvez rĂ©silier votre abonnement Ă  tout moment, jusqu'Ă  quatre jours ouvrables avant la prochaine livraison.

    Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre sur notre site internet et de cliquer sur l'onglet "Mon compte" en haut Ă  droite. Cela vous permettra de configurer votre abonnement comme vous le souhaitez.
  • Comment modifier les produits de mon abonnement ?
  • Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande rĂ©pĂ©titive, il vous suffit de vous rendre sur notre site web et de cliquer sur l'onglet "Mon compte" en haut Ă  droite. Vous pouvez modifier votre abonnement Ă  tout moment, jusqu'Ă  quatre jours ouvrables avant le prochain dĂ©bit.

    Si vous avez des questions ou des problèmes, écrivez-nous à hello@shileo.com.
  • Quand mon abonnement sera-t-il dĂ©bitĂ© ?
  • En règle gĂ©nĂ©rale, votre compte est dĂ©bitĂ© le jour oĂą vous passez votre commande, puis tous les mois.
  • Est-il possible d'avoir une livraison rĂ©pĂ©tĂ©e tous les deux ou trois mois ?
  • C'est possible. Vous pouvez adapter de manière flexible le rythme de livraison lorsque vous concluez votre abonnement sur la page de commande. Si vous souhaitez modifier ultĂ©rieurement le rythme de livraison de votre abonnement, il vous suffit de nous Ă©crire Ă  l'adresse hello@shileo.com.

Ma commande

  • Comment placer une commande?
  • Cliquez sur "Tous les produits" dans la barre du haut, puis selectionnez la quantitĂ© de chaque produit que vous dĂ©sirez. Cliquez ensuite sur la petite "bulle" qui se trouve en bas Ă  droite de votre Ă©cran pour passer au paiement en ligne
  • Faites vous des livraisons Ă  l'Ă©tranger?
  • Nous livrons dans toute l'Union EuropĂ©enne et la Suisse
  • Comment demander un remboursement?
  • Écrivez nous directement soit Ă  hello@shileo.com ou bien au travers de notre formulaire de contact et expliquez nous quelle est le problème avec votre commande.
  • Cliquer ici pour voir la FAQ complète
Nous utilisons des cookies externes pour personnaliser votre expérience et analyser le traffic internet. En savoir plus
Refuser
cart
0
Continuer les achats
Panier
1 produit
0 produits
Panier actualisé
Commandez pour 0.00 € supplémentaires, et l'envoi vous est offert.
Pour cette commande, l'envoi est offert. (*)
Offre: économisez 5% sur les commandes au dela de 180€. Code: shileo180
Roooaaar Rice
0.00 €
Roooaaar Rice, 560g
0.00 €
Roooaaar Rice, 5kg
0.00 €
Roooaaar Pasta
0.00 €
Roooaaar Pasta, 630g
0.00 €
Roooaaar Pasta, 3.125kg
0.00 €
Roooaaar Konjak
0.00 €
Roooaaar Schokoladen Pudding
0.00 €
Roooaaar Vanille Pudding
0.00 €
Roooaaar Vanille Zucker
0.00 €
Roooaaar Brötchen
0.00 €
Roooaaar Pudererythrit
0.00 €
Bio Glucomannan
0.00 €
Shileo Pancakes
0.00 €
Low Carb Baking Muffins & Cupcakes
0.00 €
Sous-total
0.00 €
Frais d'envoi
0.00 €
Prix, TVA incluse
(*) Sous-total pour envoi gratuit en France: 70 €. Pour les autres pays, prière de consulter la liste des prix.