hamburgerMenu

Nous contacter

Vous pouvez nous écrire n’importe quand, à n'importe quel sujet

Nous sommes une petite équipe de 2 employés - nous mettons d’habitude environ 2-3 jours ouvrables pour répondre.

La liste des questions fréquemment posées

Abonnement

  • Comment fonctionne votre abonnement ?
  • C'est facile - inscrivez-vous ici et vous recevrez tous les mois directement chez vous vos produits Shileo. Le contenu exact de votre abonnement dépend de vous, puisque vous pouvez décider exactement de ce contient votre box. Vous serez livrés chez vous au début de chaque mois.
  • Comment annuler?
  • Vous pouvez annuler à tout moment, pour autant que vous nous le disiez 4 jours ouvrables avant le début du mois suivante. Pour cela, écrivez nous à hello@shileo.com
  • Comment changer les quantités?
  • Vous pouvez changer les quantités à tout moment en nous écrivant à hello@shileo.com.
  • Quand est-ce que l'argent est-il débité de mon compte?
  • Nous prenons l'argent le premier jour ouvrable de chaque mois. Si vous vous inscrivez en milieu de mois, nous ne vous débiterons que le premier jour du mois suivant.

Ma commande

  • Livrez-vous à des packstations en Allemagne ("Packstationen")?
  • Malheureusement pas. Nous avons essayé ce système au début, mais il s'est avéré assez rapidement que beaucoup de clients n'allaient pas chercher leur paquet.
  • Comment placer une commande?
  • Cliquez sur "Tous les produits" dans la barre du haut, puis selectionnez la quantité de chaque produit que vous désirez. Cliquez ensuite sur la petite "bulle" qui se trouve en bas à droite de votre écran pour passer au paiement en ligne
  • Faites vous des livraisons à l'étranger?
  • Nous livrons dans toute l'Union Européenne et la Suisse
  • Comment demander un remboursement?
  • Écrivez nous directement soit à hello@shileo.com ou bien au travers de notre formulaire de contact et expliquez nous quelle est le problème avec votre commande.
  • Puis-je grouper plusieurs commandes en seul paquet?
  • Par défaut, chaque commande est envoyée séparemment. Si vous ne voulez pas que ce soit le cas, écrivez nous.
  • Y'a t'il un magasin physique où je puisse acheter vos produits?
  • Nous avons une section spécifique pour ça: magasins
  • Cliquer ici pour voir la FAQ complète
cart
0
Shileo
4.9
Natalia Stepanova
il y a un an
Excellent produit, s'intègre parfaitement dans tous les repas quotidiens. Equipe sympa et à l'écoute! Je recommande à 100%! Belle trouvaille
Mélissa Freudiger
il y a un an
vraiment très très bon. Service compétant et hyper sympa et chaleureux et bons produits faciles d'emplois, bons et avec lesquels ont peut composer plusieurs menus différents . Une vraie découverte!!!!
Amanda Verpoorte
il y a 2 ans
J’ai été vraiment surprise par la qualité des plats préparés!!! Non seulement originaux mais permettent véritablement de remplacer un repas, une très bonne solution pour contrôler son poids sans avoir l’impression de se priver!
Tanguy Margairaz
il y a 2 ans
Quelle belle trouvaille que ces plats préparés à base de "konjac"! C'est délieux et le packaging est très réussi. Je recommande vivement!
Marc Simon
il y a 2 ans
J'ai adoré le riz de konjac!